Agence Ubi Bene
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Ikea
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Décoration et ameublement
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2019Catégorie: Stratégie événementielle, expérientielle
-
Description
Pour porter le lancement d’un nouveau catalogue qui met en avant l’univers de la salle de bains, Ikea a réenchanté le quotidien des Parisiens en important une expérience 100% scandinave et en leur faisant tester l’art du bien-être suédois. Pendant trois jours, 6 bains nordiques à 38°C et 3 bains froids à –1°C ont été installés sur les quais de Seine, face à l’île de la Cité et au pied du pont Neuf. De même que des cabines pour se changer démontrant l’agilité des produits de la marque dans les petits espaces. Des séances de jour comme de nuit étaient à gagner sur tirage au sort via la page Facebook d’IKEA. Un choc thermique inédit et insolite qui a suscité l’intérêt : plus de 8700 personnes se sont inscrites pour remporter un bain unique.
AGENCE
-
Directeur de la créationBarbara Paloc, Gregory Pierrain
-
Responsable agenceInès Mergny, Michael Courcoux
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCarole Feleppa