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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Grimbergen
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons alcoolisées
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Experience de MarqueSous-catégorie: Evenements, Lieux, Flagship, Concept Store, Vitrine
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OrGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2020Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Brand experience
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Sur le marché ultracompétitif des brasseurs, difficile de se démarquer, tout particulièrement dans le nord de la France. Pour dépoussiérer l’image de la marque, un concept unique a été imaginé à Lille : un bar éphémère qui brûle chaque soir pour renaître de ses cendres le lendemain, rappelant à la fois l’histoire de la marque – l’abbaye où elle est née en 1128 a brûlé par trois fois – et son symbole, le Phénix. Ainsi, du 13 au 22 juin 2019, le Burning Bar s’est animé avec une troupe de théâtre immersif et des DJ sets, jusqu’à minuit. C’est alors qu’un un show observable depuis le jardin est venu clôturer chaque soirée avec une mise en scène mêlant pyrotechnie, lumière et sound design pour faire de ce final un moment saisissant. Plus de 25 000 personnes ont été touchées par l’opération.
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Directeur de la créationGregory Pierrain
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Responsable agenceMichael Courcoux
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Responsable annonceurPierre-Albert Giraud
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AutreRégie : Ubi Bene et My Little Paris