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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Uber Eats
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies de l'Influence 2021Catégorie: Communication globale
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Pour décliner en influence sa campagne télévisée, Uber Eats a choisi un casting de huit influenceurs 5 étoiles. Avec « Match de food », ces derniers se sont affrontés, chacun défendant son équipe et son maillot. On a ainsi pu voir se faire face Hakim Jemili, capitaine de l’Inter Kebab, Marie Papillon, capitaine de l’Inter Gyoza ou encore Tonio Life, capitaine de Burger United. La première étape du dispositif a été une conférence de presse relayée par les influenceurs sur Instagram et YouTube. Le match a ensuite été lancé sur les chaînes de Vinsky et Julien Beats, qui jouaient les arbitres pour départager les concurrents et décider du meilleur club, dans une vidéo de quinze minutes. Enfin, des micro et macro-influenceurs ont boosté l’opération avec de la création de contenu mettant en lumière les maillots de food Uber Eats. Bilan pour ces trois étapes : un reach total de 21,6 millions.
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Directeur de la créationJean-Baptiste Quesnay
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Responsable agenceJean-Baptiste Quesnay, Sofiane Ouaddah
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ProducteurProduction des deux contenus vidéo : Ménage à Trois
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Responsable annonceurAntoine Goffette