Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TMC
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEUR DISPOSITIF DE COMMUNICATION POUR UN MEDIASous-catégorie: MEILLEUR ÉVÉNEMENT, MEILLEURE OPÉRATION SPÉCIALE
-
Dans le cadre de la promotion de son jeu à succès Burger Quiz, TMC a proposé une soirée spéciale intitulée « Gérard Darmon 10 ans déjà », dont l’objet était de rendre hommage à l’acteur censé être décédé depuis une décennie. Sur le plateau se sont succédé les témoignages d’amis de Gérard Darmon – Jean-Paul Rouve, Helena Noguerra, Édouard Baer… – et de Sylvain Costa, son sosie vocal, interprété par l’acteur lui-même, faisant la promotion de sa fausse tournée sur son faux compte Instagram. Cette émission hilarante a été précédée de la diffusion d’un logo « Burger Quiz Classified » sur les comptes Twitter et Instagram du programme et de teasers énigmatiques. Résultat : un énorme buzz sur le digital et les réseaux sociaux et une excellente audience, qui a permis à TMC de se classer première chaîne de la TNT et cinquième chaîne nationale.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurRomuald Ferrer
Media 1
-
MédiaTMC