Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TF1
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT ÉDITORIALSous-catégorie: Meilleure présence sur les réseaux sociaux, stratégie d’interactivité
-
Description
TF1 est la chaîne dont les rendez-vous d’information réalisent les meilleures performances auprès des jeunes. Dans l’optique de les sensibiliser encore plus à l’actualité, de renforcer leurs liens avec l’information, mais aussi dans une volonté de pédagogie et de transparence sur les métiers de la rédaction, le groupe TF1 s’est associé à TikTok, pour une opération spéciale. « La semaine de l’info du groupe TF1 » s’est déroulée du 25 au 31 janvier 2021. Au programme : une masterclass avec découverte des coulisses du JT et de la météo, un live présenté par Christophe Beaugrand et un challenge #CetteNewsQui pour tenter de faire réagir la communauté TikTok à l’actualité, qui a remporté un beau succès, avec 56 millions de vues.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurThomas Pawlowski
Media 1
-
MédiaTF1