Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TF1
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE DÉVELOPPEMENT EDITORIALSous-catégorie: MEILLEUR PROGRAMME OU SUPPORT, MULTI-ECRAN
-
Créée par Jean-Pierre Pernaut, SOS Villages est une opération solidaire qui a pour ambition de relancer les commerces dans les zones rurales afin de lutter contre la désertification dans les petites communes de France. Elle fonctionne grâce à un site dédié, sur lequel des annonces de vente de commerces sont déposées. Celles-ci sont vérifiées par les équipes de l’édition du 13 heures et la plateforme permet ensuite la mise en contact avec d’éventuels repreneurs. L’action de SOS Villages a été régulièrement relayée et mise en avant dans le journal de TF1 à travers de nombreux reportages, portant ainsi le message auprès de ses 5 millions de téléspectateurs. Au final, plus de 7 000 annonces ont ainsi été publiées, permettant la reprise de centaines de commerces.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurThomas Pawlowski
Media 1
-
MédiaTF1