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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur TF1 SA
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence et des Relations Publics 2019Catégorie: Produit grand public
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019Catégorie: Dispositifs événementiels de communication d’influence et/ou de relations publics
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Après plus d’un an d’absence, TF1 voulait surprendre et marquer les esprits pour le retour de l’une de ses émissions phares, Koh-Lanta. La chaîne a donc organisé un happening dans les rues de Paris, où six « candidats » en tenue d’aventuriers et portant des foulards rouges et jaunes ont reproduit deux épreuves cultes, les poteaux et le koala, en utilisant le mobilier urbain dans six lieux différents. En plus d’annoncer le programme, il s’agissait d’un clin d’œil à la grande nouveauté de l’édition à venir : une épreuve des poteaux dès le premier épisode. Passants et journalistes n’ont pas manqué d’être intrigués et de partager leur intérêt sur les réseaux sociaux. Bilan : 18 millions d’impressions, une opération relayée par une centaine de médias et un lancement réussi, avec 6,5 millions de téléspectateurs.
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Responsable annonceurThomas Pawlowski