Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TF1
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALESSous-catégorie: MEILLEUR PROGRAMME TV OU SVOD
-
Dans le cadre de son ambition éditoriale qui fait la part belle à la fiction française, le Groupe TF1 a diffusé Le Bazar de la charité, une série de huit épisodes inspirée d’un fait historique. Le 4 mai 1897 à Paris, un incendie détruit le Bazar de la charité, et tue 120 personnes qui s’y étaient réunies à l’occasion d’une manifestation caritative. Cette tragédie bouleverse le destin de trois femmes interprétées par Camille Lou, Audrey Fleurot et Julie de Bona. Portée par de grands noms de la télévision, la série a fait l’objet de critiques élogieuses tant de la part de la presse que des spectateurs et a été un véritable succès d’audience, avec en moyenne 8,4 millions de téléspectateurs sur tous les écrans. Elle est désormais diffusée dans plus de 190 pays grâce à un partenariat avec Netflix.
AGENCE
-
Responsable agenceThomas Pawlowski
Media 1
-
MédiaTF1