Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur TF1 SA
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Expériences de marqueSous-catégorie: Événements, lieux, flagship, concept store, vitrine
-
Pour le lancement de « Koh-Lanta l’île des Héros », qui réunissait anciens et nouveaux aventuriers, TF1 a organisé un challenge de running. Le 26 janvier, Denis Brogniart et les cinq héros de la saison sont allés courir dans Paris, afin de réaliser leur tracé du totem du jeu grâce au GPS drawing. Ce défi a été partagé sur les réseaux sociaux du présentateur, des candidats et de TF1, invitant les internautes à participer. Chacun a ensuite pu tracer son propre parcours en dessinant son totem, puis le poster sur Instagram et l’ensemble de ses réseaux sociaux avec le hashtag #KohLantaRunChallenge en taguant Denis Brogniart et le compte de TF1. La chaîne a également mis à disposition, en partenariat avec l’application Strava, plus de 40 parcours déjà tracés dans toute la France. Au final, plus de 500 personnes se sont prêtées au jeu.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurThomas Pawlowski