Agence TBWA\Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Leica Camera
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Photographie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: ÉQUIPEMENT DE LA MAISON, DU BUREAU, INFORMATIQUE, MOBILE
-
Après le lancement remarqué et unanimement salué de « The world deserves witnesses » (« Le monde mérite des témoins ») en janvier 2021, Leica dévoile un second chapitre de sa saga. Conservant la démarche initiale de concevoir une campagne uniquement à partir d’images existantes, le fabricant allemand d’appareils photographiques continue de redonner tout son sens à cet art. Pour chaque image, le slogan initial est adapté : « Le charme du monde mérite des témoins » pour une photo de mariage, « La fièvre du monde » pour des amoureux s’embrassant derrière leur masque, ou encore « La renaissance du monde » pour une greffe de visage. Une façon de souligner le regard singulier de tous ceux qui utilisent leur appareil photo Leica pour documenter la beauté, la poésie et l’insolite du monde.
AGENCE
-
Directeur de la créationBenjamin Marchal, Faustin Claverie
-
Responsable agenceMatthéo Pressmar, Benjamin Tardif
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJean Auzanneau, Andrea Pacella