Agence
Sweet Punk
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Cniel (Centre national interprofessionnel de l’économie laitière)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Agroalimentaire
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Films éditoriaux
-
Description
Du réveil du troupeau à 6 heures à la traite du soir à 18 heures en passant par le travail administratif et l’action des éleveurs sur la nature et le paysage, « À l’heure du lait » est un webdocumentaire qui nous plonge au cœur d’une ferme dans le quotidien de ceux qui font le lait. Des chapitres pédagogiques avec beaucoup d’informations, complétés par des fiches pour aller plus loin, rompent avec l’image très rustique de la ferme. Les nombreux plans filmés au drone et à 360° permettent de capter en permanence l’attention du spectateur et de lui donner un sentiment d’immersion. Disponible en français et en anglais, le projet a été porté par un plan média – teasers, extraits, achat de mots-clés et bannières promotionnelles – dans 15 pays.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Castaing
-
Responsable agenceStéphane Pointin
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristophe Spotti