-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur La Samaritaine
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Distribution
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: BRAND CONTENT
-
En 2021, La Samaritaine a rouvert au public après des travaux exceptionnels qui ont redonné vie à son mythique bâtiment Art nouveau. Pour célébrer ses 150 + 1 ans, les 150 ans n’ayant pu l’être en raison de la pandémie, il lui fallait une fête exceptionnelle. À travers un film créatif, immersif et ludique, on découvre l’excitation et l’émotion de l’organisation de la célébration par les employés, avec un focus sur l’incroyable gâteau d’anniversaire animé incarnant les valeurs et l’identité de la marque. Plus qu’un art de vivre à la française, ce gâteau raconte l’histoire de La Samaritaine, et chaque étage incarne l’une de ses facettes : une enseigne visionnaire avec les fondateurs en haut du gâteau, une enseigne intemporelle avec King Kong en clin d’œil à l’une de ses publicités mythiques ou encore une enseigne parisienne avec la jeune fille espiègle sous le rideau de fer.
-
Directeur de la créationElsa Snakers
-
Responsable agenceElsa Snakers
-
Maison de productionDVNA Studio, Studio Mumuse
-
Responsable annonceurJennifer Berard
-
AutreF. Benzaquen, S. Gesrel, Y. Henry, E. Remy, C. Deforel, A. Gredzinski, G. Carayre, J. Loesener, P. Desby, T. Marola, S. Diebold