Agence
Sport Market
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Elior Group
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Opérations de communication globale
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Brand Content
-
OrGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Marketing DigitalSous-catégorie: Dispositifs digitaux
-
Description
2024 secondes. Elior Group invite chacun à prendre quotidiennement ce temps pour une pause bien-être. Une campagne multicanal, principalement digitale, qui propose notamment un site dédié sur lequel un sportif, un chef, un influenceur, ou encore un internaute partage chaque semaine ses #2024secondes assorti d’un détecteur de bien-être, permettant à chacun de pouvoir mesurer en ligne et sur le terrain les effets positifs de #2024secondes sportives et gustatives avant de les partager. Bilan : une audience de 17 millions sur les réseaux sociaux pour 15.400 engagements et 300 retombées médias.
AGENCE
-
Directeur de la créationSarah Martinon
-
Responsable agencePierre de la Ville Baugé et Tiphaine Poulain
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurFrédéric Fougerat et Agathe Weil