-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur LVMH
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: DIGITAL / MOBILESous-catégorie: Dispositifs sur les médias sociaux
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Réalité augmentée
-
Pour affirmer les valeurs d’innovation qui font la réussite de LVMH, le groupe a imaginé LVMH Innovation Virtual Insider, Livi. Sa mission : promouvoir les projets portés par le groupe et ses maisons à travers les canaux digitaux de LVMH. Ce personnage en 3D aux attitudes très naturelles a été doté de son propre microverse spécifiquement développé à l’occasion du salon VivaTech : un appartement parisien virtuel proposant une expérience immersive aux visiteurs physiques ou en ligne. Ce digital insider a pris la parole plusieurs fois en vidéo afin d’annoncer les finalistes du LVMH Innovation Award, de promouvoir la présence du groupe à VivaTech et d’animer des talks avec des intervenants de LVMH dans son appartement virtuel. Livi a aussi coanimé la cérémonie du LVMH Innovation Award. Un rôle amené à encore se développer dans les prochaines années.
-
Directeur de la créationJean-Noël Frézal
-
Responsable agenceOrel Simon
-
Maison de productionProducteur : Gabriel Bert ; Cheffe de projet et chargée de production : Emma Bron
-
Responsable annonceurSarah Duvelle