Agence Spintank
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur APRR
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Autoroutes
-
MarqueMarque APRR
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Podcast
-
OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: CONTENUS VIDÉO / AUDIOSous-catégorie: Podcast de marque, radio
-
Pour moderniser son image et améliorer sa notoriété, APRR, filiale d’Eiffage, a imaginé un podcast qui invite l’auditeur à découvrir un patrimoine commun, qui l’unit au groupe autoroutier. « Panorama » est ainsi une véritable série de cartes postales sonores qui amène à voir ce qui se cache derrière les fameux panneaux marron de signalisation culturelle et touristique que l’on voit régulièrement au bord des autoroutes. 20 panneaux ont été choisis pour raconter 20 histoires de lieux, de personnages historiques ou légendaires qui ont marqué et forgé des territoires, à l’image de Camille Claudel, de Lamartine, de Vercingétorix ou encore de la terrible Vouivre. D’abord lancée en interne, la série a été diffusée au grand public au rythme de deux épisodes par mois.
AGENCE
-
Directeur de la créationJonathan Mignot
-
Responsable agenceMaeva Olive, Nicolas Vanbremeersch
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurNicolas Cote
AUTRE
-
AutreResponsable des narrations audio : Marine Loyen