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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur La Vache qui rit
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2021Catégorie: Communication responsable / intérêt généralSous-catégorie: Campagne grand public
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BronzeGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: Hors catégorieSous-catégorie: Stratégie intégrée
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À l’occasion de ses 100 ans, La Vache qui rit a souhaité proposer aux consommateurs une véritable expérience, qui soit engageante et porteuse de sens, et qui inclue les nouvelles générations. L’idée centrale du dispositif : célébrer le pouvoir du rire et son impact positif sur nos vies et convertir les rires en dons au profit de l’association Le Rire médecin. Pour participer à l’opération, on pouvait soit enregistrer son rire sur la webapp dédiée Unrireundon.fr, soit utiliser le filtre #1rire1don sur la plateforme TikTok. À la fin de la campagne, tous les rires collectés ont été transformés en dons afin de financer des journées de visite de clowns dans les hôpitaux, et ainsi redonner le pouvoir de rire aux enfants malades. Le dispositif a eu un énorme succès, battant les records historiques de TikTok, avec 1,4 milliard de vidéos vues au total.
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Directeur de la créationLaura Danzer
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Responsable agenceMarie-Anne Robert, Sophie Duverne
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Responsable annonceurÉmilie Charbonné
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AutreRégie : TikTok ; Responsable régie : Florian Chavanelle