-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Laboratoires Weleda
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté/Hygiène
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'Influence 2020Catégorie: COMMUNICATION DE PRODUITSSous-catégorie: Test de produits
-
En 2019, Weleda a lancé son premier liniment, produit de soin pour bébé composé d’ingrédients bio et naturels, issus majoritairement des jardins Weleda. Pour toucher des consommateurs ultraconnectés, qui vont chercher des conseils auprès d’autres parents et de professionnels, la marque a créé l’Atelier des parents, une rencontre unique, chez Weleda, entre l’équipe de l’émission La Maison des maternelles, un expert et des parents influenceurs. Des vidéos mettant en avant les caractéristiques du produit ont également été publiées sur les comptes Weleda et amplifiées sur Facebook et Instagram auprès d’audiences affinitaires : les parents. Les parents influenceurs ont pu tester le nouveau liniment et l’ensemble de la gamme pour bébé au calendula bio et partager leurs avis avec leurs communautés, créant un réel engouement des audiences.
-
Directeur de la créationFrédéric Saint-Sardos
-
Responsable agenceElsa Chiquello, Agathe Faure, Charlotte Loyer, Melany Peleman, Jacklyn Nonga Biyik, Nathalie Charpigny
-
Responsable annonceurAnne Muguet, Sandra Hittler