-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur EDF Entreprises
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: Branded Content
-
Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2019Catégorie: Stratégie événementielle, expérientielle
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: CAMPAGNE D’ACTIVATION DE MARQUE POUR LES CLIENTSSous-catégorie: Ciblée BtoB
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication Evénementielle 2019Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BtoB
-
Afin de faire connaître ses services spécialisés et ses offres adaptées aux professionnels, EDF Entreprises a voulu prendre la parole autour des valeurs qui lui sont chères : l’excellence, le savoir-faire et l’accompagnement. EDF Entreprises est ainsi devenue pour la première fois le partenaire majeur de Worldskills, la plus grande compétition des métiers au monde. Cette olympiade bien connue de sa cible possède une visibilité nationale, idéale pour légitimer le positionnement de leader d’EDF Entreprises. Une stratégie de contenus a fait vivre l’excellence de la compétition au plus grand nombre, avec une série dédiée, « Histoire de talents » de plus de 30 films et plus de 50 contenus médiatisés sur les réseaux sociaux pour mettre les professionnels à l’honneur pendant l’événement. Bilan : plus de 3 millions de vidéos vues et 260 000 engagements sociaux sur Facebook, Twitter, LinkedIn et Instagram.
-
Responsable agenceFrédéric Saint-Sardos, Christelle Rezgui, Nicolas Masson, Sébastien Couellan, Florian Charpentier, Mériam Aammour, Guillaume Fara, Audrey Léger, Jules Olivry, Alice Hui, Élise Baudot
-
Maison de productionYOU Events Prod
-
Responsable annonceurVirginie Maillebuau, Raphaël de Boishéraud, Laurent Bailbe
-
Agence médiaHavas Media
-
AutreResponsables agence média : Florence Destang, Théophile Teurcq, Antoine Minvielle ; Responsable production : Valentine Husson