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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Darty
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Électroménager
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2019Catégorie: Stratégie d’audience, de ciblage, de creative data
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Sites événementiels
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Pour réaffirmer son offre cuisine, Darty a voulu dépasser son image de partenaire fonctionnel pour adopter un discours inspirationnel. C’est ainsi qu’est née « Ma cuisine & moi », une stratégie de brand content 100% native SEO en partenariat avec la marque la plus tendance et référencée dans l’univers de la décoration, Marie Claire Maison. Plus d’une centaine de contenus inspirants ont donc été créés autour de la cuisine : curation et création d’articles, animation sociale avec des posts Facebook et Instagram, etc. Des influenceuses déco ont également participé au projet en le relayant sur les réseaux sociaux. Au total, 20,8 millions de contacts et 618 000 visites des intentionnistes cuisine sur les contenus Darty, soit deux fois l’objectif initial.
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Responsable agenceChloé Furlan, Christelle Rezgui (Socialyse Paris); Harold Primeon, Hélène Christmann (Ecselis); Karine Duraffourd, Kanda Sisamouth (Havas Media)
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Responsable annonceurJérôme Balada
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Agence médiaHavas Media
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AutreRégie : GMC Media; Responsable régie : Marta Garcia