-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur MAD
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Internet
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2019Catégorie: Meilleure initiative éditorialeSous-catégorie: Meilleure innovation dans le traitement de l’information
-
Pour capter l’attention des millennials sur leur terrain de prédilection, les réseaux sociaux, le groupe Figaro a lancé MAD, un pure player dédié à la mode 100% social, 100% vidéo, qui répond aux nouveaux usages de toute une génération, grâce à des formats verticaux mobile first. Ce média audacieux brise les codes et présente la mode de façon inédite, alliant expertise éditoriale, ton détonant et réalisation créative. MAD s’articule autour d’une grille de 10 programmes, parmi lesquels « On se connaît », qui met en lumière des talents qui travaillent dans la mode ou dans un milieu artistique grâce à des autoportraits très intimistes en vidéo, ou « Chefs d’œuvre », qui fait le lien entre le monde de la gastronomie et la mode. MAD réunit déjà plus de 110 000 followers sur Facebook et Instagram.
-
Directeur de la créationMathieu Even, Patrice Chatelus
-
Responsable agencePierre-Étienne Boilard
-
Responsable annonceurNicolas Pellet
-
MédiaMAD