Agence
So Bam
Détail
-
AnnonceurAnnonceur DPDgroup
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Livraison
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: EditionSous-catégorie: Livre d'entreprise
-
Description
2020 a été synonyme d’une charge de travail et d’une visibilité inédites pour les métiers de la livraison. DPDgroup, le réseau international de livraison de colis du groupe la Poste, souhaitait donc rendre hommage aux livreurs et raconter leur métier. Pour cela, l’entreprise a réalisé un carnet de voyages imaginaires vus à travers les yeux d’un livreur, sans texte. La narration est purement visuelle : de belles peintures plongent les spectateurs du monde entier dans un itinéraire onirique, permettant aux collaborateurs de partager ces moments d’évasion. Tiré à 2000 exemplaires, cet ouvrage est devenu en quelques mois un axe fort de l’approche de communication interne et externe de DPDgroup.
AGENCE
-
Directeur de la créationJoss de Richoufftz
-
Responsable agenceJoss de Richoufftz
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurIngrid Maillard