-
AnnonceurAnnonceur Genelec
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Audiovisuel
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2021Catégorie: Design sonoreSous-catégorie: Identité de marque
-
Genelec, leader mondial des moniteurs de studio, a bâti sa réputation sur l’exigence de la qualité du son. Fer de lance des valeurs et de l’innovation finlandaises et incarnation de la réussite, la marque avait besoin d’une identité sonore qui honore son patrimoine et donne impact et cohérence à des prises de parole de plus en plus nombreuses en Finlande et à l’international, sur un marché de niche très concurrentiel. Du lien profond entre l’art, le savoir-faire et la haute technologie est née une création sonore qui exprime l’expertise de Genelec tout en rappelant ses racines nordiques. Minimaliste et intemporelle, alliant une voix presque mystique et des cordes chaleureuses, elle renvoie à l’exigence de la précision du son et au design épuré des enceintes qui le diffusent.
-
Directeur de la créationVincent Turbé, Julien Goris
-
Responsable agenceLaurent Cochini
-
Responsable annonceurSiamäk Naghian
-
AutreInternational project director : Ella Duda ; Designers : Éric Caissy, Marion Combes, Ianis Mauraisin, Pierre Moreau