Agence Simone Media
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Prisma Media
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Média digital
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2020Catégorie: MEILLEURE DIVERSIFICATION DE LA MARQUE MEDIASous-catégorie: MEILLEUR ÉVÉNEMENT
-
Lancé en 2018, Simone se présente comme un média engagé, 100% féminin, 100% digital, 100% vidéo. Toujours à la recherche de nouveaux terrains d’expression, il a choisi d’aller à la rencontre de son audience en organisant son premier événement : l’Orgasm Party. Le 27 novembre 2019, un théâtre parisien a ainsi accueilli 300 spectateurs qui ont assisté à des talks animés par des influenceurs, journalistes et auteurs, des stand-up avec des humoristes et des concerts. Tous ont pu s’exprimer avec sincérité sur la sexualité et la jouissance des femmes. Et Simone a pu prouver que l’on peut prendre du plaisir sans avoir à en rougir ! Devant le succès rencontré, le média a annoncé vouloir organiser très vite de nouveaux événements sur le même format.
AGENCE
-
Directeur de la créationCéline Daugenet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJulien Lamury, Céline Daugenet
Media 1
-
MédiaSimone Media