Agence Sid Lee Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Adova Group
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Literie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: EQUIPEMENT DE LA MAISON ET DU BUREAU
-
95% des matelas sont achetés après avoir été testés. Tréca a donc eu l’idée de proposer pendant une semaine une expérience unique aux visiteurs de l’opéra Garnier à Paris : ils ont pu s’allonger sur un matelas et admirer chaque détail du plafond du Grand Foyer sous un angle inédit. Peinte par Paul Baudry au XIXe siècle, cette œuvre décline des thèmes de l’histoire de la musique. Un test literie véritablement hors du commun ! Pour compléter le dispositif, un audioguide a été conçu en collaboration avec des historiens afin de dévoiler les secrets les mieux gardés de ces incroyables chefs-d’œuvre. De quoi poser un nouveau regard sur l’art et sur les matelas. 20 000 tests de literie ont été effectués durant les sept jours de l’opération, soit mille fois plus qu’en magasin.
AGENCE
-
Directeur de la créationSylvain Thirache
-
Responsable agenceJohan Delpuech
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAmélie Thiriet