Agence
SGK Brandimage
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Campari Grand Marnier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Design 2022Catégorie: Design Packaging / Consumer BrandingSous-catégorie: Branding packaging
-
Description
Campari a souhaité accélérer la premiumisation de la marque Grand Marnier et son potentiel de croissance sur le marché international. C’est ainsi qu’est née la carafe Quintessence, représentant une goutte en lévitation sur un socle de cristal. Conçue comme un écrin venant révéler la cuvée la plus rare et la plus sélective de la marque, cette création unique soufflée à la main par les maîtres artisans de la maison Baccarat affiche des lignes pures, essentielles et hautement sophistiquées. Le long col sculpté avec son ruban iconique perpétue ainsi les codes structurels de la marque, traduisant un héritage intemporel, comme un hommage au patrimoine exceptionnel et au savoir-faire bicentenaire de la maison Marnier Lapostolle.
AGENCE
-
Directeur de la créationElie Hasbani
-
Responsable agenceDelphine Dauge
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristophe Prat