Agence Servaire & Co
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Dom Pérignon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2022Catégorie: Design Packaging / Consumer BrandingSous-catégorie: Packaging événementiel
-
Pour Dom Pérignon, chaque millésime se doit de refléter la singularité de son année. La maison voit le champagne comme un acte de création qui inspire des émotions et élève les personnes et les moments. C’est donc naturellement que s’est imposée l’idée d’une collaboration de la marque avec Lady Gaga, comme la collision de deux énergies effervescentes dans une célébration de la créativité. Résultat de l’audace et de l’inspiration de la star et de la marque, une sculpture au langage design innovant et spectaculaire a vu le jour. Née de la main de Lady Gaga, cette uberpiece propose un voile irisé reflétant la fluidité et le mouvement d’une robe magnétique, enveloppant un majestueux jéroboam de Dom Pérignon Rosé Vintage 2005. Les profits générés par cette pièce éditée en 120 exemplaires ont été reversés à la Born This Way Foundation, fondée par la chanteuse.
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Servaire
-
Responsable agenceSébastien Servaire
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurSonia Voskoboinikoff