-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Dom Pérignon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vins et spiritueux
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: DESIGN PRODUIT - PACKAGING
-
Dom Pérignon est animé par un engagement sans faille : chaque millésime reflète la singularité de son année. Et pour chacun de ses millésimes, la maison de champagne met ses talents à la recherche d’un idéal esthétique. En 2021, la marque a choisi de collaborer avec Lady Gaga, artiste en constante réinvention, une association qui marque la rencontre entre deux forces créatives. C’est ainsi que sont nées des éditions limitées sur les cuvées brut et rosé, ainsi qu’une uberpiece en édition très limitée, signée de la main de Lady Gaga et éditée à 120 exemplaires dont les profits reviennent à la Born This Way Foundation, association encourageant l’expression de soi fondée par la pop-star. Ce partenariat entre Lady Gaga et Dom Pérignon, qui a débuté avec cette édition, est destiné à s’inscrire dans le temps long.
-
Directeur de la créationSébastien Servaire
-
Responsable agenceSébastien Servaire
-
Responsable annonceurSonia Voskoboinikoff