Agence SensioGrey
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur G.H. Mumm
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Vin et spiritueux
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: DISPOSITIF DE RELATION CLIENTSous-catégorie: CRM, fidélisation
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: SITES INTERNETSous-catégorie: Sites e-commerce
-
Description
Avec son Club RSRV, Mumm a pour ambition d’aller au-delà d’une simple plateforme e-commerce et de nouer une relation régulière et directe avec les « Amis de la maison » pour en faire de véritables ambassadeurs. Son cœur de cible : les passionnés d’œnologie et de gastronomie. Mais Mumm n’oublie pas pour autant les amateurs novices, passionnés de champagne sans être pour autant de grands connaisseurs. La marque propose ainsi un véritable programme relationnel de contenus, d’expériences et de services. Cette solution permet à la maison de champagne de connaître chaque membre de son club et de lui offrir un accès restreint à des cuvées exceptionnelles, ainsi qu’à des expériences privées, tout en augmentant son trafic e-commerce.
AGENCE
-
Directeur de la créationJulien Madelin
-
Responsable agenceLucas Denjean
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJoris Laluc