-
AnnonceurAnnonceur Engie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2018Catégorie: Dispositifs événementiels de communication interne
-
Les 800 « Imaginative Builders » d’Engie sont des top managers ou des communautés internes (innovateurs, women in network, leaders for tomorrow, etc.). Pour les mobiliser dans leur mission d’accélérateurs de croissance et leur donner envie d’embarquer leurs équipes, le groupe a organisé « Engie 800 ». Préparé en amont avec un questionnaire, une communication avec des éléments d’inspiration et une application dédiée, le temps fort d’« Engie 800 », a été le « Growth Booster Journey », un parcours expérientiel guidé composé de quatre espaces interactifs. Au terme du voyage, un kit de développement digital personnel construit en direct. Les retours ont été très positifs : les mots « optimiste » et « insipiré(e) » ont été les plus cités par les participants pour décrire leur état d’esprit.
-
Directeur de la créationEngie, Thibault Vignes, Benedikt Benenati, Sagarmatha
-
Responsable agenceChristèle Brossier
-
Responsable annonceurBertrand Danloux-Dumesnils