-
AnnonceurAnnonceur Deveryware
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Informatique
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2020Catégorie: Support ou dispositif de communication editoriale externeSous-catégorie: Films éditoriaux
-
Afin de faire connaître l’ensemble de son offre de services aux publics cibles B2B, forces de police, d’enquête et d’urgence, Deveryware, expert des technologies d’investigation et des services pour la sécurité globale, souhaitait un support de communication audiovisuelle unique. Le film « Deveryware : mission sécurité » est une fiction intense et immersive qui présente les expertises du groupe à travers un découpage scénaristique présentant d’abord un problème à résoudre puis les solutions de l’entreprise. Un dispositif véritablement différenciant dans le secteur de la sécurité. Et pour appuyer le caractère technologique des solutions, une couche de création en motion design a été appliquée à intervalles réguliers, à la façon d’un dispositif en réalité augmentée.
-
Directeur de la créationPascale Chesnais
-
Responsable agenceClémentine Lerat, David Gillard
-
Maison de productionBlue Okapi, filiale du Groupe Rouge Vif
-
Responsable annonceurDelphine Arias-Buffard