Agence Rosapark
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Thalys International
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus off lineSous-catégorie: Événements qui traduisent les valeurs et le mythe de la marque telle une exposition, programmation musicale…
-
Description
Après Sounds of the street en 2015, Thalys nous emmène dans une balade au pays des senteurs. Une agence de voyage olfactive composée de 752 tubes de couleurs contenant les odeurs de nos villes. De la tartine beurrée dans un café parisien à l’odeur du latex à Amsterdam en passant par les poétiques senteurs de la Cathédrale de Cologne ou de la pipe, façon Magritte. L’expérience olfactive a vu le jour dans des galeries de Paris et Bruxelles et portée de manière plus large avec un film diffusé au cinéma et online.
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-François Sacco
-
Responsable agenceJean-Patrick Chiquiar, Jean-François Sacco et Gilles Fichteberg
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurLaetitia Deville