Agence Rosapark
Détail
-
AnnonceurAnnonceur BAM&Co
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Design 2020Catégorie: Design packaging – Consumer brandingSous-catégorie: Branding Packaging
-
Description
À une époque où les consommateurs sont de plus en plus défiants envers les grands groupes de l’agroalimentaire, BAM&Co souhaite s’affirmer comme une marque vraiment naturelle pour le petit déjeuner, le goûter et l’apéritif. Elle promeut ainsi une alimentation saine avec des produits 100% bio et sans texturants, colorants ou conservateurs, mais aussi et surtout très bons. Et c’est ce qui devait se lire dans son packaging. Les emballages évoquent ainsi la transparence en laissant voir le produit, le tout au cœur d’une représentation graphique et colorée des ingrédients qui évoque la gourmandise. Le message « healthy gourmand » est rendu lisible dès le premier coup d’œil !
AGENCE
-
Directeur de la créationJean- François Sacco, Gilles Fichteberg
-
Responsable agenceJean-Patrick Chiquiar
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurKatia Paré