Agence Rosapark et Values Media
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Acadomia
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Enseignement
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: SERVICES ET SERVICES EN LIGNE
-
Pour incarner sa nouvelle signature « Ils ont tout pour réussir », Acadomia a lancé avec Rosapark une campagne d’affichage révélant les difficultés et doutes des élèves. Le spécialiste du soutien scolaire à domicile démontre ainsi sa capacité à apporter une réponse adaptée aux attentes et aux espoirs de toute une génération. Les visuels en noir et blanc sont l’œuvre de la photographe belge Sophie Van Der Perre, qui a su mettre en valeur ces visages d’adolescents qui se posent mille questions. Et le message d’Acadomia se veut avant tout bienveillant : « Leur donner confiance en eux, ça fait partie de nos devoirs », « À 5 ans, on sait ce qu’on veut faire quand on sera grand. À 17 ans, moins » ou encore « Le plus doué de la classe sera-t-il l’adulte le plus heureux ? Vous avez deux heures. »
AGENCE
-
Directeur de la créationJean-François Sacco
-
Responsable agenceJean-Patrick Chiquiar
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPhilippe Coléon
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaValues Media
AUTRE
-
AutreResponsable agence média : Patrick Gouyou Beauchamps