Agence Romance
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Intermarché
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2020Catégorie: STORE / RETAILSous-catégorie: Dispositifs drive to store
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Après avoir testé les enfants en 2018, Intermarché s’attaque fin 2019 aux adultes et à leurs connaissances en matière de légumes, et de façon surprenante ! L’enseigne les a piégés sur internet, au moment des captchas, via trois interstitiels participatifs sur les applications de La Chaîne Météo et du Figaro. Ici, plus question de reconnaître une voiture ou un panneau de signalisation, mais des blettes, des salsifis ou bien du fenouil ! À tous ceux qui se trompaient, Intermarché offrait une réduction de 10% sur les fruits et légumes, grâce à sa carte de fidélité. Si les résultats ont été peu brillants côté connaissances – au total 84% des participants n’ont pas su indiquer le légume demandé –, l’opération a été une réussite en termes d’engagement.
AGENCE
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Directeur de la créationAlexandre Hervé
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Responsable agenceChristophe Lichtenstein
ANNONCEUR
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Responsable annonceurAnne-Marie Gaultier, Vincent Bronsard