Agence Romance
Détail
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AnnonceurAnnonceur Intermarché
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: CONTENT MARKETINGSous-catégorie: SOCIAL CONTENT
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OrGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: CAMPAGNES INTEGRÉES
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Description
Un dispositif astucieux mettant en scène une vraie-fausse erreur. Dans les lieux publics, des publicités pour Intermarché confondant le fenouil avec les oignons blancs, les concombres avec les courgettes et les laitues avec les choux. Bilan : forte agitation sur les réseaux sociaux. À la suite du bad buzz orchestré, une deuxième phase de reveal au travers d’une vidéo virale mettant en scène des enfants ne sachant pas reconnaître les légumes. Résultat : 383 000 interactions avec les publications de la marque et 4 millions de vidéos vues en quelques jours.
AGENCE
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Directeur de la créationAlexandre Hervé
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Responsable agenceChristophe Lichtenstein, Marie-Laure Dangeon et Nicolas Andrieux
ANNONCEUR
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Responsable annonceurCaroline Puechoultres, Vincent Bronsard, Mathieu Delcourt, Véronique Legueult et Benjamin Brozek