Agence Romance
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Europe 1
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la publicité 2022Catégorie: ÉDITION, CULTURE, COMMUNICATION
-
Description
Pour donner aux gens l’envie d’écouter Europe 1, la station assume de ne pas avoir toutes les réponses, mais elle propose de poser les questions. Ainsi, une trentaine d’interrogations ont été déroulées pour promouvoir ses programmes, en restant sur la ligne de sa signature depuis 2019 : « Écoutez le monde changer ». « C’est quand la bamboche ? », « C’était mieux avant, mais avant quoi ? », « Qui n’a pas encore fait son burn out ? » ou encore « Est-ce vraiment toujours la faute d’Hidalgo ? » : ces questions piquantes et décalées, un brin provocatrices, présentées sur des visuels de couleur à l’esthétique pop ont été diffusées en affichage dans les grandes villes, en presse, sur le digital et en DOOH dans les gares.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Responsable agenceChristophe Lichtenstein
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurEmmanuelle Grenet