Agence Romance
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Decathlon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: AUDIOVISUEL
-
Pendant le confinement, alors que la pratique était rendue impossible, Decathlon se devait de préserver le lien unique que la marque entretient depuis toujours avec les sportifs. Elle a donc choisi de rendre accessible gratuitement l’ensemble de son offre de coaching pour pratiquer une activité physique à domicile : Decathlon Coach, Decathlon Conseils et E-club. Comme il était impossible de procéder à un véritable tournage, l’enseigne s’est servie de vraies images de sportifs en mal d’activité postées sur les réseaux sociaux. Tennis de table avec des poêles en guise de raquettes, abdos avec un bébé à la place d’haltères ou encore natation sur skate-board… Decathlon a ainsi rendu hommage à la détermination de ses clients à poursuivre la pratique chez eux.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistiqueJulien Rezette
-
Concepteur-rédacteurPhilippe Pinel, Frederick Lung
-
Responsable agenceChristophe Lichtenstein
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurErwan Soquet
AUTRE
-
AutreJérôme Lavillat, Sam Naggar, Émilie Franck, Arthur Amis, Marion Caruso