Agence Romance
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Decathlon
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2020Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: AUDIOVISUEL
-
En mai dernier, au moment de la levée du confinement, et donc de la fin de la limite du kilomètre carré pour pratiquer ses activités sportives, Decathlon a choisi de mettre en avant les grands espaces, mais aussi une nouvelle vision. Le film, porté par le morceau Welcome back de John Sebastian, est une véritable ode à la liberté retrouvée. Mais c’est également l’occasion d’appeler à la responsabilité et à la protection de la nature. Et pour accompagner les Français souhaitant adopter une mobilité douce au quotidien, un deuxième film a été développé pour promouvoir le service de réparation de Decathlon. Enfin, une plateforme digitale a été développée pour agréger et valoriser l’ensemble des actions menées par la marque en faveur de la protection de nos fabuleux terrains de jeux.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Directeur artistiqueJulien Rezette
-
Concepteur-rédacteurPhilippe Pinel, Frederick Lung
-
Responsable agenceChristophe Lichtenstein
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurErwan Soquet
AUTRE
-
AutreJérôme Lavillat, Sam Naggar, Émilie Franck, Arthur Amis, Marion Caruso