-
AnnonceurAnnonceur Audi
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2019Catégorie: AUTOMOBILE, DEUX ROUES
-
Certaines voitures ont une forte personnalité ; la nouvelle Audi S7 en a deux : élégante comme une berline, puissante comme une voiture de sport. Et comment mieux illustrer cela qu’avec les mots du chef-d’œuvre de la littérature L’Étrange Cas du docteur Jekyll et de M. Hyde ? Dans un film d’une minute, la marque allemande dévoile donc sous les yeux du spectateur la transformation d’une berline en sportive dans un plan-séquence où la tension gagne peu à peu en intensité avec en bande-son les mots de Robert Louis Stevenson, jusqu’au climax qui libère toute la puissance de la S7 dans la brume londonienne. Audi conclut avec les mots « By the book », un jeu sur le double sens de l’expression qui signifie à la fois « selon le manuel » et « d’après le livre ».
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé
-
Responsable agenceChristophe Lichtenstein
-
Responsable annonceurKristin Harder