Agence Romance
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Atol, Mon opticien
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Optique
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: DISTRIBUTION
-
Pour promouvoir son offre de verres progressifs pour les presbytes, Atol s’adresse à tous ceux et toutes celles qui ne se sont pas vus vieillir. Dans son film « Le Moment », on suit un homme qui fête ses 40 ans et prend soudain conscience de tous les changements insidieux qui ont eu lieu dans sa vie. Des petits riens : quand il a commencé à croiser les mains dans le dos, à prendre un déca au restaurant, à trouver que la séance de cinéma de 22 heures était un peu tard, à préférer les gradins à la fosse pour un concert, à avoir un avis sur la qualité des matelas ou à ne plus comprendre ce que disaient les adolescents. Et bien sûr, quand les lettres ont commencé à devenir floues. Heureusement, Atol peut résoudre ce dernier problème et garantir un confort de vue optimal.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Hervé / Philippe Pinel, Frédérick Lung
-
Directeur artistiqueJulien Rezette
-
Responsable agenceÉmilie Franck, Alicia Mancone, Mikael Ramirez, Benoît Clavé, Émilie Talpaert
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurXavier Buchet, Laurence Caurette, Cécile Cardin-Brichet
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaMedialist
AUTRE
-
AutreResponsable agence média : Jean-Paul Le Fur