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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Intermarché
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix des stratégies médias 2020Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE MÉDIASous-catégorie: Stratégie intégrée
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OrGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: DISTRIBUTION
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Pour célébrer les 50 ans d’Intermarché, l’enseigne a décidé de faire voyager les Français dans le temps, en leur permettant de retrouver des produits iconiques qui avaient disparu. Le sirop Teisseire qu’ils buvaient dans les boums, le pot de moutarde Goldorak de leur repas du dimanche, les galettes St Michel de chez leur grand-mère, la crème Nivea de leur mère ont ainsi fait leur grand retour dans les rayons dans leurs packaging d’époque. Pour l’occasion, un film a été réalisé avec Évelyne Leclercq annonçant le programme du dimanche soir sur TF1 et des visuels vintage ont été relayés en presse et sur les réseaux sociaux. Cette campagne empreinte de nostalgie a généré 57 millions d'impressions média et un important trafic en magasin, avec plus de 86 000 nouveaux clients.
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Directeur de la créationAlexandre Hervé / Yvan Hiot, Adrien Plouard
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Directeur artistiqueClémentine Guillopé
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Responsable agenceZenith : Pascale Miguet, Christelle Lolivier ; Romance : Christophe Lichtenstein, Marie-Laure Dangeon, Émilie Franck, Sarah Holgado
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Responsable annonceurThierry Cotillard, Anne-Marie Gaultier, Vincent Bronsard, Camille Sassi
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Agence médiaZenith
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AutreConception : Adrien Plouard, Yvan Hiot, Camélia Baccouche, Julien Rezette