-
AnnonceurAnnonceur Soupline
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Produits d’entretien
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: ExpériencesSous-catégorie: Evénements
-
Pour moderniser son image et travailler sa visibilité sur les réseaux sociaux, Soupline a lancé « Souplimatic », une opération qui s’inscrit dans un programme d’influence sur l’année. La marque du groupe Colgate Palmolive a ainsi créé une expérience inédite et immersive au sein d’une laverie automatique. Influenceurs et consommateurs ont été invités à découvrir une scénographie pensée aux couleurs de la marque, avec un distributeur d’adoucissant en libre-service, une gazette pour les accompagner dans le soin de leurs textiles ou encore des appareils photo mis à disposition pour immortaliser leur passage. Bilan : 74 stories Instagram d’influenceurs pour un reach total de 3,6 millions et 6 000 nouveaux followers pour le compte Instagram de Soupline.
-
Directeur de la créationJenna Gil
-
Responsable agenceEmmanuelle Pelloux
-
Responsable annonceurCristina Novotny