Case Study
Agence Ogilvy Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Aldi
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Grande distribution
-
Prix reçus
- Prix Argent – Grand Prix des stratégies médias 2021
Description
AGENCE
-
Directeur de la créationMatthieu Elkaim, Julien Bredontiot, Alexandra Offe
-
Planning stratégiqueFanny Camus-Tournier, Martin Denoix
-
Producteur TVJulien Sanson, Barthélemy de Champsavin, Lucille de Châteaubodeau
-
Responsable agenceMatthieu Elkaim, Emmanuel Ferry
POST PRODUCTION
-
Maison de production sonJohanne Kenniche, Céline Bazard, Jean-Jacques Hubert, Mallaurie Guittard
ANNONCEUR
-
AnnonceurAldi
-
Responsable annonceurAurélie Taude
AUTRE
-
AutreÉquipe commerciale : Thomas Crouzet, Alice d’Anglejan, Anna Silve ; Productrices print : Valérie Saulnier, Florence Loshouarn