Voir plus Case Study Ogilvy Paris, Mindshare / EightBar et Le Studio Next pour IBM – Case « 8 minutes » Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence Ogilvy Paris, Mindshare / EightBar, Le Studio Next Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France janvier 2020 Annonceur Annonceur IBM Secteur d’activité Secteur d'activité Informatique Prix reçus Prix Bronze Voir plus Description Lien vers la campagne AGENCE Directeur de la création David Raichman, Sébastien Cannone Planning stratégique Aditya Anupkumar Responsable agence M. Elkaim, E. Ferry, B. Duong, C. Ournac Guigonis, M. Lieke, D. Stoyanov, N. Delacroix, M. Chevalier, L.Pichavant, E. Pham ANNONCEUR Annonceur IBM Responsable annonceur Constance Bordes, Sophie Stanton, Carinne Propper, Delphine Guedj, Isabelle Tisserand, Sandrine Jezequel AUTRE Autre K. Sainthorant, E. Scherrer ; Account director : Laurence Burin des Roziers