Case Study
Agence Ogilvy Paris, Grey Paris
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Vahiné
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
- Prix OR – Grand Prix Stratégies du brand content 2021 / Argent – Grand Prix Stratégies de l’influence 2021 / OR – Grand Prix Stratégies de la publicité 2021
Description
AGENCE
-
Directeur de la créationMatthieu Elkaim, Romain Repellin, Régis Boulanger
-
Directeur artistiqueCamille Covemaeker
-
Concepteur-rédacteurAxel Goethals
-
Planning stratégiqueLucas Scotti
-
Producteur TVH&O : Julien Sanson, Barthélemy de Champsavin, Quentin Lorh
-
Responsable agenceMatthieu Elkaim, Emmanuel Ferry
PRODUCTION
-
Maison de productionOK Tiger : Adam Auraujo
POST PRODUCTION
-
Maison de production sonH&O : Johanne Kenniche, Céline Bazard, Jean-Jacques Hubert
ANNONCEUR
-
AnnonceurVahiné
-
Responsable annonceurSophie Rivière Terrin
AUTRE
-
AutreAccount director : Pauline Bouvet ; Account manager : Lucie Latrobe