Voir plus Case Study LOLA MullenLowe pour Ministère des Solidarités et de la Santé – Case « YouTuber Neighbor » Note moyenne (0 vote) 0/20 Agence LOLA MullenLowe Voir la fiche de l’agence Détail Date de sortie Mois/Année de sortie en France novembre 2018 Annonceur Annonceur Ministère des Solidarités et de la Santé Secteur d’activité Secteur d'activité Intérêt général Prix reçus Prix Argent – Grand Prix Stratégies du digital 2019 Voir plus Description Lien vers la campagne AGENCE Directeur de la création Cédric Guéret Directeur artistique Nicolas Boudeau Concepteur-rédacteur Caroline Ribemont Responsable agence Philippe Adenot ANNONCEUR Annonceur Ministère des Solidarités et de la Santé Responsable annonceur Isabelle Jourdan, Marie Yanowitz-Durand, Sandrine Fauduet, Delphine Vallon, Anne-Hélène Etesse AUTRE Autre Cheffe de projet : Mélanie Gazengel