Case Study
Agence gyro
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Iveco
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Véhicules industriels
-
Prix reçus
- Prix OR et Bronze – Grand Prix Stratégies du brand content 2021 / OR – Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2021 / Argent – Grand Prix Stratégies de l’influence 2021
Description
AGENCE
-
Directeur de la créationSébastien Zanini
-
Directeur artistiqueJulien Milan
-
Concepteur-rédacteurDamien Liot
-
Responsable agenceNathaël Duboc
PRODUCTION
-
RéalisateurPatrice Masini
ANNONCEUR
-
AnnonceurIveco
-
Responsable annonceurÉlena Dubuc
AUTRE
-
AutreDirectrice associée : Amélie Ozouf ; Cheffe de groupe : Lola Brossollet ; Cheffe de projet : Esther Granger