Case Study
Agence FF Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Urgence Homophobie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Lutte contre les discriminations
-
Prix reçus
- Prix OR – GP Stratégies de la communication d’engagement 2020 / OR – GP Stratégies du digital 2020 / OR – GP Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales 2020 / OR – GP Stratégies du brand content 2019
Description
AGENCE
-
Directeur de la créationOlivier Lefebvre, Étienne Renaux, Julien Pierre-Mallet
-
Directeur artistiqueAnthony Bober
-
Concepteur-rédacteurAnthony Bober
-
Responsable agenceOlivier Lefebvre, Séverine Autret
PRODUCTION
-
Maison de productionCousines et dépendances
POST PRODUCTION
-
MusiquePatxi Garat
ANNONCEUR
-
AnnonceurUrgence Homophobie
-
Responsable annonceurGuillaume Mélanie, Benjamin Gauthier
AUTRE
-
AutreBenoît Pétré, Juliette Maillard, Clément Duquenne, Marie Etchegoyen, Yann Girard, Marine Dufour