Case Study
Agence BETC, Socialyse Paris, Havas Media
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Canal+
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télévision
-
Prix reçus
- Prix OR – GP Stratégies de l’innovation média 2019 / OR – GP Stratégies de la production publicitaire 2019 / OR – GP Stratégies de la communication éditoriale 2019 / OR – GP Stratégies de l’influence et des relations publics 2019
Description
AGENCE
-
Directeur de la créationStéphane Xiberras, Benjamin Le Breton, Arnaud Assouline
-
Directeur artistiqueJulien Vergne
-
Concepteur-rédacteurAlexandre Girod
-
Responsable agenceGuillaume Espinet
PRODUCTION
-
Maison de productionMake Me Pulse
-
ProducteurBao Tu-Ngoc
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMathilde Villette, Luis Martins, Juliette Ovarlez, Gauthier Lapeyronnie, Alexia Veyry
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaHavas Media
AUTRE
-
AutreM. Glotin, M. Chapuis, M. Lequime, M. Lançon, J. Ung, Socialyse Paris, F. Saint-Sardos, N. Masson, S. Couellan, B. Cappelletti
Media 1
-
MédiaCanal+