Agence En interne
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Région Hauts-de-France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Collectivité
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de communication / communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2021Catégorie: DigitalSous-catégorie: Sites institutionnels / corporate / RH / Evénementiel
-
BronzeGrand Prix Stratégies de communication / communication événementielle 2021Catégorie: Spécial Covid / Dispositifs événementiels hybride
-
L’annulation du Salon international de l’agriculture en 2021 pour des raisons sanitaires a été une perte importante pour l’agriculture régionale. Pour compenser cette absence, la Région Hauts-de-France a souhaité organiser le Salon régional de l’agriculture, 100% digital, afin de permettre au grand public de retrouver l’esprit du salon international, du stand Hauts-de-France et d’offrir à ses agriculteurs, producteurs, éleveurs et pêcheurs une vitrine en cette période de crise. Diffusé sur la chaîne YouTube et sur le site événementiel de la Région, il a offert aux internautes une véritable grille de programmes avec des rencontres interactives avec les producteurs, des échanges avec les ambassadeurs métiers, des jeux et des débats. Et le public a répondu présent, avec 1,3 million de visites sur neuf jours de diffusion pour 130 heures d’antenne.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurÉric Dreano